Rechercher

D'où viennent nos masques?

Une question que l'on nous pose souvent : Mais d'où viennent vos masques??

Avant la crise, 80% de la production mondiale, était chinoise.

Depuis le déconfinement en Chine, 9000 nouvelles usines ont vu le jour (voir reportage BFM ECONOMIE ici). Des usines se sont construites en 11 jours. Exploit inimaginable en Europe.

Les quelques usines que nous avons contacté en Europe sont soit fermées (cause confinement), soit  nous annoncent des délais allant jusqu'à 2 mois. Sans parler du prix pour un masque lavable qui va de 15 à 60€ pièce.

Comme expliqué un peu plus haut, la France a décidé de lancer ses propres productions de masques (depuis fin mars) normées UNS1 ou UNS2, mais l'attente est longue et comme M. Macron va commencer son déconfinement vers le 11 mai, 60 millions de personnes devront commencer à s'équiper. Nous vous laissons imaginer la demande en France.

Donc sans vouloir vous décevoir, et comme 90% des masques vendus actuellement sur internet ou ailleurs; nos masques proviennent bien de Chine (encore 1 fois, nous n'avons pas le choix).

Des contacts ont été établies avec des usines européennes. Dès que nous aurons cloturées nos négociations nous vous présenterons les articles.

11 vues0 commentaire
DENOMINATION

SAFETY @ WORK SARL

TVA LU 22436080

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Mail: protectioncovidluxembourg@gmail.com

safetyatworksarl@gmail.com

         +352 621 419 557

DEVENEZ UN MEMBRE
RÉSEAUX SOCIAUX
  • Facebook - Black Circle

LIVRAISON EXPRESSE

© 2020 par S@W SARL